Avant l'ultime échéance des championnats du monde de Budapest cet étét, c'est à Vichy que la fine équipe Master de Puteaux Natation s'est donné rendez-vous pour participer aux championnats de France.
A l'identique de cette superbe saison, les résultats sont de nouveau excellents.
Vous retrouverez en détail dans le lien qui suit l'ensemble de leurs performances : Live FFN Vichy Championnat de France Master
Mais relevons tout de même quelques exploits :
Tout d'abord, Bruno SOUVIRAA LABASTIE obtient 3 titres de champion de France catégorie C7 sur 50, 200 et 400m nage libre et médaille d'argent sur le 100m papillon. A ces titres vient s'ajouter un nouveau record de France du 200m nage libre en 2'10.26.
Samir COULAUD se "contente" de 3 titres de champion de France catégorie C2 du 50 et 100m papillon et 200m 4 nages et de 2 titres de Vice Champion de France sur 200m papillon et 400 4 nages. Pour l'anecdote preuve de ses progrès constants et de son investissement à l'entrainement, il bat ses records personnels et ceux du Club du :
A ces deux champions de Puteaux Natation habitués à truster les podiums viennent s'ajouter deux éminentes représentantes du soi-disant "sexe faible". Les résultats de Anne HUYNH 3ème du 50m dos catégorie C5 et de Brigitte SANSON 3ème du 200m nage libre en catégorie C9 démontrent bien la force de leur travail tout au long de cette année et le manque de réalisme de cette expression !
Enfin, une mention pour Natalia DESCOMBES qui, avec le premier temps jamais enregistré pour le Club sur le 200m brasse dames en bassin de 50m s'adjuge brillament le record de club avec une marque de 3'47.87.
Un formidable weekend de sport et de partage comme en témoignent les photos qu'ils nous ont transmises.
Bravo à tous et ... en route pour les championnats du monde de Budapest