Dans la continuité de son esprit "Club", Puteaux Natation et ses entraîneurs accompagnent des nageurs aux delà des compétitions.
Cette année, Puteaux Natation sous le pilotage de Yacine et Morad KHIRI a encadré sept nageurs dans leurs formations aux métiers de la natation.
C'est ainsi que Célia De Sousa, Célia Aubert, Léo Cotte, Nadir Ait Amadouche, Malek Moisson , Simon Magneron et Vincent Vianez ont réussit leur examen pour l'obtention du B.N.S.S.A ( Brevet National de Sécurité et de Sauvetage Aquatique ). Ce diplôme leur permet désormais, encadrés par des Maîtres nageurs, de participer à la surveillance des piscines.
Après plusieurs weekend de formation, ils sont brillament réussit leurs épreuves théorique et pratique lundi dernier.
A partir de 18ans, ( Certains devront encore patienter...), ils seront désormais en capacité, par exemple, de renforcer les équipes de maîtres nageurs de la piscine de Puteaux à l'occasion des congés et weekend.
Qui sait, peut-être certains d'entre-eux pousseront cette première expérience pour s'orienter vers les diplômes de maître nageurs...
Alors bravo à tous, stagiaires et formateurs, pour ce beau succès et rendez-vous désormais dans les bassins pour reprendre les entrainements avec Eric Boulaoued, impatient de retrouver ses nageurs pour travailler désormais en vue des compétitions de fin de saison.
Bravo à tous